Recherche

La technologie SCIO a été déclarée sûre et efficace par le gouvernement déjà en 1989. Plus de 200 études, articles, documents de recherche clinique sur le SCIO ont été publiés dans des revues médicales reconnues. Les études sur le SCIO ont été citées dans plus de 50 manuels universitaires médicaux certifiés. Le SCIO est enseigné dans les classes de neuro-électro-physiologie, biofeedback et biorésonance dans plusieurs universités médicales européennes entièrement accréditées. En utilisant d'antiques techniques éprouvées de biofeedback, la thérapie des méridiens et la stimulation électrique dans un processus moderne, nous pouvons minimiser les risques des médicaments et faire disparaître beaucoup d'entre eux. D'antiques techniques éprouvées de la médecine naturelle maintenant renouvelées et améliorées pour vous.

  • Plus de 35 000 appareils ont été vendus dans le monde entier depuis 1989 sans aucun rapport de risque substantiel prouvant la sécurité. De nombreuses études en double aveugle prouvent que le SCIO est efficace. Des études cliniques effectuées au cours des 30 dernières années ont rendu le SCIO l'appareil de médecine énergétique le plus étudié et validé dans l'histoire.
  • Comme les gens s'éveillent à des techniques plus naturelles et à la médecine énergétique allemande, le SCIO a enfin validé, étayé et vérifié l'art de guérir de la médecine énergétique allemande.

Research - Study

  Clinical - Study

  SCIO - Study

All rights Reserved. Made by SANSASOFT