Logiciels et accessoires

Le logiciel EDUCTOR 64 – programme principal

L'EDUCTOR 64 est le système d'exploitation des appareils SCIO/INDIGO/EDUCTOR, le logiciel médical le plus complet du monde de la médecine énergétique d'aujourd'hui. Avec chaque nouvelle version, le logiciel est complété et amélioré pour offrir à nos spécialistes de biofeedback les meilleurs moyens pour aider leurs client-e-s à gérer leur stress.

Quelques applications spécifiques de l’EDUCTOR 64 sont:

  1. La correction du système des méridiens
  2. Le programme automatique Scalaire
  3. Le programme Trivector
  4. La rééducation musculaire pour les sportifs
  5. La rééducation musculaire pour les muscles blessés
  6. PNL (Programmation Neuro-Linguistique)
  7. Courbes de biofeedback EMG, EEG, ECG, GSR
  8. Entrainement de réactivité aux hyper-allergènes

L’EDUCTOR 64 - 3 modules supplémentaires : 

Le Body Viewer est un programme de biofeedback avec imagerie guidée qui contient une grande base de données de vidéos 3D et d'images du corps humain, des organes, des points d'acupuncture et des méridiens, de la géométrie sacrée, des chakras et bien plus encore. Ce programme visuel 3D est conçu pour améliorer l'expérience de biofeedback.

Le Dictionnaire des maladies est un programme d'information conçu pour offrir un soutien à toute personne intéressée à s'instruire, car il offre un volume considérable d'informations concernant une liste de problèmes médicaux, ainsi que des options pour travailler avec le ou la client-e avec des méthodes appliquées de l'acupuncture, du biofeedback, de l'homéopathie, de la médecine comportementale et de la naturopathie.

Le programme Iridologie offre au ou à la praticien-ne la possibilité d'accéder à tous les rapports chargés à partir du programme principal sans déranger ou interrompre la séance de biofeedback. Il contiens aussi une collection massive de données sur l'iridologie, une technique de médecine alternative.

Le logiciel BIG (Interface graphique de biofeedback)

L'interface graphique de biofeedback est un programme externe comme le Body Viewer, l'Iridologie, et le Dictionnaire des maladies, qui peut être utilisé seul ou avec le logiciel principal EDUCTOR 64. 

Une nouvelle fonction ajoutée au BIG montrera toujours quelle énergie va dans le corps et laquelle revient pour valider et vérifier le Quantum Biofeedback. Cela fonctionne avec le SCIO et l'EDUCTOR. Désormais nos appareils ne sont plus des boîtes noires sans véritable affichage visuel ni justification. Maintenant, nous pouvons voir les multiples générateurs de signaux développer un champ de résonance circulaire 3D afin de maximiser la guérison. Nous pouvons choisir d'avoir un type d'harmoniques intensifier la stimulation 3D ou avoir les multiples générateurs stimuler les chakras pour guérir les organes et l'énergie. Maintenant, la partie complète de mise au point automatique du programme peut être visualisée quand elle fonctionne.

L'interface graphique de Biofeedback (B.I.G.) est une illustration des fonctions de Biofeedback du SCIO/EDUCTOR: voir les réactions de stress de notre corps et être en mesure de suivre les variations et les changements qui se produisent dans différents paramètres physiologiques. 


La Carte Energétique est un panneau qui permet au ou à la praticien-ne de voir en temps réel  les changements dans les paramètres physiologiques du corps électrique.

Le logiciel Anti-tabac

L'Anti-tabac est un programme facultatif, disponible à l'achat, qui a fait ses preuves d'efficacité pour aider à réduire le stress associé à l'arrêt du tabac. Le retour sur le programme Anti-tabac est très positif et c'est l'un des programmes que nos praticien-ne-s utilisent de préférence lorsqu'ils travaillent à soulager le stress de client-e-s dépendant-e-s du tabac.


Le logiciel Moulin à prières

Fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le Moulin à prières utilise l'antique philosophie thibétaine et une technique de stabilisation de l'esprit qui forme l'esprit tandis que le corps est en mouvement et permet d'atteindre un état intérieur calme et méditatif.


La Chaise cybermagnétique

En utilisant les prises casque et microphone de l'ordinateur nous pouvons d'abord rechercher des perturbations énergétiques dans la voix du ou de la patient-e et ensuite choisir des fichiers audio pour l'aider à se relaxer, à s'auto-guérir ou à accroître son énergie. La musique est envoyée dans le corps à travers les écouteurs et un générateur de champ magnétique. Un détecteur de champ magnétique reçoit ensuite les signaux provenant du corps établissant établissant ainsi une boucle cybermagnétique. L'ordinateur peut alors changer la musique pour aider le corps électrique du ou de la patient-e.


Accessoires

Principes
En utilisation normale, les formes d'onde thérapeutiques sont envoyées au ou à la patient-e à travers le harnais de tête. L'énergie doit se déplacer à travers le corps pour être utilisée là où elle est nécessaire. Un traitement localisé est possible lorsque le harnais de tête est placé près d'une zone focale par exemple pour le traitement d'une fibrosite dans l'épaule ou d’une lésion lors de l'utilisation du programme de dégénérescence.


Les fixations permettent à l'énergie d'être encore plus ciblée et donc potentiellement plus efficace. La puissance n'a pas à voyager si loin. Le jet d'eau d'un tuyau va nettoyer une zone sur le mur d'une piscine s'il est appliqué localement plutôt que d'avoir d'abord à voyager à travers une masse d'eau. Notez cependant que ce n'est pas le tableau complet: plus n'est pas nécessairement mieux. La vague d'énergie est subtile et c'est la forme plutôt que la puissance qui est importante. Appliquer localement signifie que les fréquences ne sont pas absorbées en route et plus disponibles pour l'aspect spécifique sélectionné



All rights Reserved. Made by SANSASOFT