Charactéristiques du SCIO

Le système de biofeedback électrophysiologique universel SCIO

Le système opératoire scientifique d'interfaçage de la conscience (SCIO) est un appareil de thérapie active non-invasive, automatique, commandé par ordinateur, qui combine champs de biorésonance et de biofeedback pour l'analyse du corps et l'équilibrage de l'énergie. C'est un système de gestion du stress qui mesure les réactions et les modèles électrophysiologiques à travers un 'faisceau' d'électrodes électromagnétiques attachées à la tête, aux chevilles et aux poignets, réactions qui sont collectées, classifiées et renvoyées à l'individu.

La version actuelle du SCIO est basée sur un dispositif de biofeedback qui a été développé par le professeur Nelson dans les années 1980, après vingt ans de recherche dans le domaine de la médecine énergétique et de la biorésonance.

L'appareil SCIO utilise une technologie de biofeedback à potentiel évoqué voltammétrique transcutané, qui comprend à la fois du matériel et du logiciel. Le matériel se compose d'un boîtier d'interface numérique connecté d'un côté à l'ordinateur et de l'autre à la personne avec 4 électrodes attachées aux poignets, 4 aux chevilles, et 8 sur le front (12 électrodes transcutanées en caoutchouc imprégné de carbone constituant ainsi 12 points de contact). Le logiciel est une plate-forme PC constituée de calculs mathématiques et de graphiques haut de gamme.

Le SCIO mesure 12 points du corps électrique pour obtenir des mesures géographiques de l'EEG, EMG, ECG et GSR. Il peut faire des mesures globales du profil de stabilité de la charge comme de l'indice de réactivité TVEP. Les profils aberrants peuvent être corrigés en utilisant une stimulation par micro-courant. Le logiciel est programmé pour se concentrer sur le corps électrique du ou de la patient-e pour réduire l'électro-stress et fournir des conseils de style de vie - tout cela afin de promouvoir le bien-être et éduquer les patient-e-s vers des choix de style de vie sains.

All rights Reserved. Made by SANSASOFT