L’EDUCTOR en bref

Technologies spécialement conçues pour les professionnel-le-s de la santé pour réduire le stress, améliorer la Vitalité et le Bien-Être

Cette combinaison unique d'applications biofeedback et de stimulation par micro-courant a démontré des effets positifs pour la gestion du stress.

En effet, le système de Biofeedback EDUCTOR est conçu pour corriger la manifestation des schémas de stress et / ou électro-stress à tous les niveaux de l’individu,  du plus concret au niveau le plus subtil

L'EDUCTOR est un appareil automatique, assisté par ordinateur permettant des modalités thérapeutiques non-invasives qui combinent la biorésonance et le biofeedback pour l'analyse des paramètres bio-énergétiques du corps et pour rétablir le flot de l'énergie.

C’est un système de gestion du stress qui mesure les réactions et les schémas électrophysiologiques au moyen de capteurs électro-magnétiques attachés à la tête, aux chevilles et aux poignets. Ces réactions électrophysiologiques sont cataloguées, analysées et des fréquences harmonisantes sont renvoyées à l'individu selon ses besoins.

L’appareil EDUCTOR utilise la technologie de biofeedback voltammétrique transcutanée. L’appareil se compose d'un boîtier d'interface numérique connecté à un ordinateur avec des électrodes attachées aux poignets, aux chevilles, et 8 capteurs sur le front de la personne (constituant ainsi 12 points de contact avec le client). Le logiciel est une plate-forme basée sur PC avec des capacités de calculs mathématiques et graphiques ultra-sophistiquées.

L’EDUCTOR mesure le corps électrique à 12 points pour obtenir des mesures spécifiques de l'EEG, EMG, ECG et GSR. Il peut faire des mesures globales des profils de réactivité électrophysiologique transcutanée (TVEP).

Les profils aberrants peuvent être corrigés en utilisant une stimulation par micro-courant. Le logiciel est programmé pour s’ajuster automatiquement aux besoins du corps électrique du client pour réduire l’électro-stress et permettre au praticien d’informer le client sur des choix de style de vie sains. L'EDUCTOR est conçu pour corriger la manifestation des schémas du stress et/ou électro-stress au sein de l'individu à tous les niveaux (physique, mental, émotionnel, spirituel).

L'appareil fonctionne sur le postulat que le stress perturbe les fréquences électromagnétiques inhérentes auxquelles les cellules et organes du corps résonnent et qu'en ré-harmonisant ces fréquences à leur état naturel, le stress et toute maladie résultant de ces perturbations peuvent être corrigés.

Des études ont montré que les gens qui sont trop stressés produisent des modèles d'ondes cérébrales différents de ceux produits par des gens qui ne sont pas stressés, et que l'inversion de ce stress, en particulier grâce à des techniques telles que le biofeedback peut  faire en sorte que ce qui est anormal devienne normal.

L’EDUCTOR fait une lecture des différents niveaux de stress physiologiques de l'organisme et utilise ces informations pour contrôler la physiologie, et par conséquent  pour diminuer  les niveaux de stress, ce qui améliore la vitalité sur le plan physique et émotionnel.

All rights Reserved. Made by SANSASOFT